l'aventure

[<3] Bienvenue [<3]

Famille :
Son père s'appelle Roger et sa mère Caroline. Ils sont tous les deux chercheurs pokémons. Ses cousins sont Flora, Max et Frédérick qu'elle appelle Fred (il est aussi un de ses plus grands rivaux).

Pokémons :
-Chikorita/Germignon (brillant)
-Eevee/Evoli (brillant)
-Pikachu (brillant)
-Torchic/Poussifeu (brillant)
-Mudkip/Gobou (brillant)
-Pidgey/Roucool (brillant)

Son histoire :
Ariane est née le même jour que Flora (sa cousine et presque soeur). Elle est sa copie conforme mais aime plus les pokémons que sa cousine. Depuis toute jeune elle adore les pokémons. Ses parents sont chercheurs pokémons et travail en particulier sur les pokémons brillants. Elle a toujours aimé jouer avec les pokémons de ses parents et adore elle aussi les pokémons brillants. À ses 10 ans, elle reçoit comme cadeau de ses parents son tout premier pokémon : chikorita. Mais il n'est pas comme les autres : c'est un pokémon brillant et peut-être plus car il sait maîtriser des attaques qui ne sont pas de type herbe et ne réagit pas aux attaques feu comme ferait un autre chikorita. Elle part donc à l'aventure avec une grande mission : trouver des pokémons brillants. Plus tard elle se fera des rivaux tels que Fred, Sacha et Jimmy mais avec son chikorita tout est possible pour arriver à son rêve : être la meilleure dresseuse pokémon et coordinatrice.

Saison 1 : Premier voyage à Hoenn

Épisode 1 : Un début à tout
Épisode 2 : Un Pichu bien rechargé
Épisode 3 : Un match retardé
Épisode 4 : Plus de peur que de mal
Épisode 5 : Mystère et questionnement
Épisode 6 : Mauvaise surprise, concours et nouvelle amitié
Épisode 7 : Un pokémon hanté par la tristesse
Épisode 8 : Une séparation douloureuse

Pokémon : La quête d'Ariane

Ariane est une nouvelle dresseuse de Hoenn. Elle reçoit son premier Pokémon de son père qui est un professeur spécialisé dans l'étude des pokémons brillants (shinys). Il lui donne ainsi comme tout premier Pokémon sa première découverte : Chikorita. Chikorita et elle partent donc à l'aventure pour trouver d'autre pokémons brillants. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Ils vont découvrirent des choses sur eux dont une légende assez bizarre. Mais leur amitié est plus fort que tout et s'est en équipe accompagner de nouveaux amis qu'ils deviendront les meilleurs.


Ariane à Pokéschool

Imaginez une école faite pour les futurs dresseurs et coordinateurs pokémons qui n'ont pas encore le courage de se lancer complètement dans l'aventure. Des profs bizarres qui enseigne les cours et qui se font ridiculiser par les élèves. En gros, imaginez être un jour dans cette grande école qu'est Pokéschool. C'est le rêve de toutes les personnes mais particulièrement un des plus grands rêves d'Ariane. Voyez son aventure à Pokéschool où elle se fera des amis et des rivaux et bien sure deviendra la meilleure élève que cette école n'est jamais connue.


En route pour Johto

Ce qui c'est vraiment passé lors du retour de Flora et Max à Clémenti-Ville. Fic DAML (Drew and May love).


La Cache

De nouveaux dresseurs sont envoyés dans un camp d'été où ils auront des missions et des captures à faire. Mais la compétition est rude pour arriver au titre tant convoité de maître cacheur. Celui ayant le plus de point à la fin de l'été aura l'honneur de l'être.


Une aventure magique

8 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

 

                     

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×